Comment utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation (et gagner de l'argent)
Publié: 2022-08-24Il s'agit d'un guide complet sur l'utilisation de Solo Ads pour le marketing d'affiliation.
Le marketing d'affiliation est un excellent moyen de commencer si vous souhaitez générer des revenus passifs sur Internet. Pourquoi? Car:
- Vous n'êtes pas obligé de créer des produits, de fournir un service client, de configurer la facturation et les bonus, et de fournir des mises à jour
- Vous pouvez gagner des commissions récurrentes sur les ventes
- Il y a beaucoup de produits à choisir. Certaines offres d'affiliation fournissent même des détails tels que les revenus estimés par clic.
- Réalisez des profits massifs avec des articles coûteux.
- Évolutif. Vous n'êtes pas obligé de vous en tenir à un seul produit. Faites la promotion de plusieurs produits simultanément et gagnez plus d'argent.
De plus, si vous souhaitez générer des milliers de trafic ciblé vers votre offre d'affiliation aujourd'hui, Solo Advertising est un canal de trafic parfait. Voici pourquoi :
- Très ciblé
- Bon marché par rapport aux autres canaux de trafic
- Moins de concurrence
- Construisez votre actif rapidement
- Secret. Ne vous inquiétez pas des concurrents qui espionnent vos copies d'e-mails, vos entonnoirs de vente et vos stratégies de promotion d'affiliation.
- Résultats rapides
Ainsi, la combinaison du marketing d'affiliation et des publicités en solo est idéale pour les débutants qui souhaitent se lancer dans le marketing Internet.
Dans ce guide ultime des publicités en solo pour le marketing d'affiliation, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour gagner de l'argent en promouvant les produits d'affiliation via le trafic des publicités en solo. Alors, commençons!
- Qu'est-ce qu'une annonce solo ?
- Pourquoi Solo Ads pour le marketing d'affiliation ?
- Nature de la publicité solo
- Façons d'utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation
- Envoi de trafic directement vers les offres d'affiliation
- Envoi de trafic vers la page de capture de leads, puis vers l'offre d'affiliation
- Annonces solo pour le marketing d'affiliation qui fonctionnent
- Comment utiliser les publicités solo pour le marketing d'affiliation
- Aimant de plomb
- Presser la page
- Offre d'affiliation
- Système de pistage
- Backend de l'entonnoir d'affiliation
- Annonces solo pour le marketing d'affiliation
- Connaissez votre seuil de rentabilité
- Combien de clics devriez-vous acheter ?
- Conseils pour utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation
- La magie de la page "Merci"
- Derniers mots
<Collection de pages de destination pour les annonces solo>
Qu'est-ce qu'une annonce solo ?
Fondamentalement, une annonce solo est une publicité par e-mail dans laquelle le propriétaire de la liste de diffusion envoie votre message moyennant un prix. De nombreux spécialistes du marketing utilisent la publicité solo (ou les publicités solo) pour plusieurs raisons.
- Très ciblé – Contrairement à la plupart des autres canaux publicitaires, le trafic des annonces solo est qualifié à différents niveaux. L'utilisateur doit ouvrir l'e-mail, lire le message, cliquer sur le lien et ouvrir la page de destination. Ainsi, l'utilisation d'annonces en solo pour les promotions de marketing d'affiliation peut être rentable.
- Évolutif - Les annonces solo sont traçables. Par conséquent, lorsque vous avez trouvé un entonnoir publicitaire solo parfait, vous pouvez aller au-delà et acheter de plus en plus de trafic pour augmenter vos revenus et vos bénéfices. Si votre entonnoir d'annonces solo implique une offre d'affiliation, vous pouvez même mettre en place des campagnes rentables et obtenir littéralement des annonces solo gratuitement, dont nous parlerons plus loin dans cet article sur le marketing d'affiliation des annonces solo.
- Construisez votre actif rapidement avec des taux de conversion plus élevés - En raison de la nature du trafic des annonces en solo, vos pages de destination ou vos pages de compression obtiendront un taux de conversion plus élevé, comme 20 % et plus.
- CPL inférieur - CPL signifie Coût par Lead. Contrairement à d'autres sources de trafic, les entonnoirs publicitaires en solo peuvent être ajustés pour avoir un CPL inférieur tout en gagnant de l'argent en faisant la promotion d'offres d'affiliation.
Découvrez plus de détails sur les publicités solo et leur efficacité dans cet article.
Pourquoi Solo Ads pour le marketing d'affiliation ?
Il existe de nombreuses sources de trafic telles que les bannières publicitaires, les publicités push, les publicités pop, les publicités PPC, les publicités vidéo, les publicités interstitielles et les publicités natives. Mais pourquoi devriez-vous utiliser des publicités en solo pour les promotions de marketing d'affiliation ?
La principale raison est que la publicité en solo fonctionne assez bien pour certaines niches et que le coût par prospect est assez faible par rapport à d'autres sources de trafic.
Faisons un calcul rapide.
Supposons que vous souhaitiez promouvoir une offre de marketing de réseau. Vous souhaitez promouvoir une offre d'affiliation tout en créant votre liste de diffusion. Quelle source de trafic vous vient à l'esprit en premier ?
Annonces Google, n'est-ce pas ?
Vous voulez deviner le CPC (coût par clic) moyen pour des termes tels que « entreprises de marketing de réseau dans le domaine de la santé, sociétés de marketing de réseau à rejoindre gratuitement, stratégies de marketing de réseau qui fonctionnent » pour les États-Unis ?
Oui, le CPC est supérieur à 5 $.

Et le plus fou, ce sont les CPC pour les mots-clés à longue traîne qui sont ciblés et ont un faible volume de recherche. Si vous ciblez des mots clés larges dans les annonces Google, le CPC peut diminuer un peu, mais le trafic est également moins ciblé. Sans oublier que lorsque vous allez plus loin, ciblez au niveau du pays ou au niveau de la région, le CPC peut devenir si cher !
Supposons que vous achetiez 200 trafics à partir d'annonces Google liées au marketing de réseau pour promouvoir cette offre Clickfunnels Network Marketing Secrets. Sans aucun doute, le trafic des annonces Google est ciblé par rapport aux annonces Facebook.

Le coût du trafic est de 200 x 5 $ = 1 000 $. Supposons que le taux de conversion sur la squeeze page soit de 30 %. Ainsi, le total des abonnés aux e-mails est de 200 x 0,3 = 60. Cela signifie que le coût par prospect est de 1 000 $/60 = 16,67 $ !
Disons que les abonnés sont immédiatement redirigés vers l'offre d'affiliation dès leur inscription. Étant donné que l'offre frontale est un livre physique gratuit, supposons que le taux de conversion des ventes soit de 5 %. Ce serait discutable.
La valeur moyenne du panier de l'offre d'affiliation Network Marketing Secrets est de 174,60 $. Ainsi, l'argent que vous gagneriez grâce au trafic acheté à partir des annonces Google est de 60 * 0,05 * 174,60 $ = 523,8 $.
Donc, vous avez un déficit de 476,2 $ alors que vous avez 60 personnes sur votre liste. Voyons maintenant à quoi peut ressembler l'utilisation d'annonces en solo pour les offres de marketing d'affiliation.
Voici un vendeur d'annonces solo qui vend du trafic pour des offres MLM (Multi-level-marketing) ou marketing de réseau.

Si vous regardez ses statistiques, vous remarquerez que ses acheteurs ont obtenu des ventes 70 fois sur 100. Ainsi, son trafic se convertit. Le coût pour 200 clics est de 161,00 $ après avoir activé la seule option de niveau supérieur. L'option Only Top Tier vous permet de générer du trafic depuis les pays de niveau 1, qui comprennent des pays riches anglophones tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour.
En supposant que nous obtenions les mêmes taux de conversion des prospects et des ventes, nous gagnerons 523,8 $ sur 200 visiteurs. C'est un bénéfice de 362,8 $ ! C'est plus de 200% de retour sur investissement d'une seule campagne de marketing d'affiliation en solo.
Oui, les données sont provisoires. Mais, vous avez l'idée que les publicités en solo pour le marketing d'affiliation sont certainement un scénario possible où vous pouvez évoluer partout où vous voulez aller.
Avant d'apprendre à gagner de l'argent avec des publicités en solo en faisant la promotion de produits d'affiliation, vous devez comprendre ceci :
Nature de la publicité solo
Obtenir des annonces en solo pour le travail de marketing d'affiliation est possible. Mais seulement si vous comprenez ces raisons.
- L'abonné aux annonces solo est un être humain avec des sentiments, des ambitions et des rêves comme vous - Bien que les annonces solo et le marketing d'affiliation soient un jeu de chiffres, si vous vous en souvenez lors de la création d'entonnoirs de vente, vous gagnerez plus d'argent.
- Les règles de marketing par e-mail sont applicables - Lorsque vous faites du marketing par e-mail, vous devez vous rappeler que l'abonné peut s'être inscrit à des dizaines de newsletters comme la vôtre. Quelles stratégies suivez-vous pour vous démarquer? Garde ça en tête.
- L' abonné recherche des solutions - La beauté du marketing par e-mail en solo réside dans le fait que l'abonné a déjà franchi d'autres étapes et se trouve sur la scène transactionnelle. N'ayez pas peur de présenter votre offre d'affiliation comme une solution dès que vous convertissez le trafic en prospects. Vous pourriez être surpris !
- La publicité en solo est un espace encombré - Avant de vendre des produits d'affiliation via des publicités en solo, pensez à l'abonné moyen. Il / elle pourrait s'abonner à toutes les autres listes chaque semaine. Alors, comment restez-vous en dehors d'un espace bondé ? Démarquez-vous des autres ou déménagez dans un autre espace moins encombré. C'est pourquoi vous verrez que l'engagement des abonnés par e-mail du trafic publicitaire en solo devient de plus en plus faible au fil du temps. Nettoyez votre liste de diffusion de temps en temps et utilisez le reciblage pour réengager les utilisateurs inactifs sur votre liste.
Donc, maintenant que vous connaissez les bases de la publicité en solo, passons au sujet principal d'aujourd'hui, comment utiliser les publicités en solo pour le marketing d'affiliation.
Façons d'utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation
Il existe deux façons principales d'utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation.
- Envoi de trafic directement vers l'offre d'affiliation
- Envoi de trafic vers les offres d'affiliation après avoir converti les visiteurs en prospects
Envoi de trafic directement vers les offres d'affiliation
Vous avez probablement vu cette tactique plusieurs fois si vous vous êtes abonné à plusieurs listes de vendeurs d'annonces en solo.
Avantages
- Découvrez immédiatement le taux de conversion de l'entonnoir de vente
- Entonnoirs de test A/B
- Testez différents fournisseurs d'annonces solo pour voir leur taux de conversion du trafic vers votre combinaison d'offres
Les inconvénients
- Vous ne construisez pas une liste de diffusion
Envoi de trafic vers la page de capture de leads, puis vers l'offre d'affiliation
Les commerçants intelligents utilisent cette méthode. Voici pourquoi :
Avantages
- Vous construisez votre actif commercial en ligne, qui dans la plupart des cas est votre liste de diffusion.
- Vous pouvez avoir plusieurs flux de revenus en faisant la promotion de diverses offres d'affiliation sur votre liste.
- Le suivi du retour sur investissement global dans les campagnes publicitaires en solo après l'achèvement de la séquence de répondeur automatique par e-mail devient possible. En d'autres termes, vous pouvez calculer le « vrai EPC » à partir d'achats d'annonces en solo, contrairement aux calculs de revenus estimés ou à mi-chemin. (ex : estimations des coûts de trafic de Semrush)
Les inconvénients
- Vous perdrez des personnes qui verraient la page de vente. Normalement, si le taux de conversion de votre page de capture de leads est de 50 %, 50 % des autres personnes ne verront pas la page de vente.
Annonces solo pour le marketing d'affiliation qui fonctionnent
Si vous souhaitez que les publicités en solo fonctionnent pour le marketing d'affiliation et que vous construisiez votre liste de diffusion, vous devez choisir la deuxième méthode : envoyer du trafic vers votre page de capture de prospects, puis proposer une offre d'affiliation.

Si votre entonnoir de vente d'annonces solo est suffisamment efficace, vous pouvez créer des campagnes rentables et tirer profit du trafic d'annonces solo. Je partagerai quelques conseils sur la façon d'utiliser les meilleures publicités en solo pour le marketing d'affiliation afin de gagner plus d'argent à chaque clic que vous achetez plus tard.
Comment utiliser les publicités solo pour le marketing d'affiliation
Une bonne stratégie de marketing d'affiliation pour les annonces en solo implique ces composants.
- Aimant en plomb
- Une bonne squeeze page
- Une bonne offre d'affiliation
- Un système de suivi fiable
- Trafic d'annonces solo à conversion élevée pour le marketing d'affiliation
- Le backend de l'entonnoir d'affiliation
Aimant de plomb
L'aimant principal est une offre que vous échangez contre l'adresse e-mail du visiteur. Il a deux objectifs.
- Augmenter le nombre d'abonnés aux e-mails - Si vous proposez gratuitement des actifs de grande valeur, davantage de personnes entreront leurs adresses e-mail.
- Leads qualifiés - Un autre aspect très important d'un lead magnet est la qualification des abonnés. Par exemple, si votre aimant principal concerne des idées de concerts Fiver super faciles, les abonnés sont intéressés par le travail indépendant dans son ensemble. Vous pouvez l'utiliser dans vos campagnes de marketing par e-mail pour proposer davantage d'offres d'affiliation indépendantes et de produits de marque maison, ou même partager des tutoriels sur l'augmentation des revenus de Fiverr et des alternatives à Fiverr telles que Picoworkers pour renforcer la confiance.
Selon l'aimant en plomb, il devrait avoir ces caractéristiques.
- Ingéniosité - Dans quelle mesure l'aimant principal est-il applicable à la vie et aux affaires de l'abonné ?
- Gratification instantanée - L'aimant principal peut-il être appliqué à leurs procédures existantes ? Ex : En quoi les idées de concerts Fiverr sont utiles si elles impliquent des compétences d'apprentissage avancées telles que l'édition Photoshop et la rédaction ?
- Impact - Quelle que soit la qualité de votre aimant principal, s'il ne résout pas les problèmes critiques et ne fournit pas de solutions durables, pas de correctifs, il sera fondamentalement inutile.
- Librement accessible – Est-il téléchargeable ou accessible en ligne ? Ou y a-t-il des frottements ?
- Valeur perçue - Les gens comptent les valeurs en termes de prix dans tous les aspects de leur vie. Ce n'est pas différent pour les aimants en plomb. Quelle est la valeur perçue de votre lead incentive ? S'il est de faible valeur, peu de gens envisageront de l'obtenir.

Un aimant en plomb peut se présenter sous différentes formes finales. Voici quelques-uns des plus populaires.
- Un PDF – Un fichier qui peut être utilisé sur n'importe quel appareil. Les principaux aimants PDF courants sont les livres électroniques, les guides de ressources (par exemple, un article de blog converti en PDF) et les listes de contrôle.
- Article en ligne – Oui, un article en ligne peut être un aimant à prospects
- Cours vidéo
- Produit physique
- Service-conseil
- Accès gratuit au produit premium – Ex : produit Whitelabel ou logiciel PLR
Aimant principal pour le marketing d'affiliation d'annonces solo
L'utilisation d'annonces en solo pour le marketing d'affiliation s'améliore lorsque l'on considère les avantages de la création de l'aimant principal.
- Vous pouvez inciter les inscriptions dans le corps de l'e-mail des annonces solo pour augmenter le nombre d'abonnés - Demandez-leur cordialement de s'inscrire en cliquant sur le lien dans l'e-mail pour obtenir un accès instantané.
- Surprenez les visiteurs sur votre page de capture de leads - Vous ne pouviez rien dire sur l'aimant principal sur le corps de l'e-mail et surprenez les lecteurs sur la page de compression et faites de l'aimant principal un cadeau surprise.
- Pas besoin d'avoir un aimant principal - L'un des avantages de l'utilisation d'annonces en solo pour le marketing d'affiliation est que vous pouvez supprimer les aimants principaux de votre liste de tâches. De nombreuses offres d'affiliation proposent des offres frontales gratuites. Par exemple, notre entonnoir d'affiliation de secrets de marketing de réseau offre un livre physique gratuit. Vous pouvez littéralement vendre cet article sur votre page de compression pour inciter les inscriptions.
En outre, vous constaterez peut-être que certains acheteurs d'annonces en solo n'offrent aucun aimant principal. Au lieu de cela, ce qu'ils vendent est une émotion, un rêve, un sentiment et une destination ou une direction de vie qu'ils veulent atteindre.

Presser la page
La squeeze page est également connue sous le nom de page de capture de leads. Son seul but est de maximiser la capture d'e-mails de toutes les manières possibles. Il n'a pas besoin d'être joli ou long. Vous êtes prêt à partir s'il convertit mieux que les autres pages de compression.
Une page Squeeze a :
- Titre - qui vend votre argumentaire (dans notre cas, l'aimant principal)
- Proposer des arguments de vente - Il peut s'agir de puces, de sous-titres, de descriptions ou même d'image d'arrière-plan.
- Formulaire d'inscription - L'endroit où les gens peuvent entrer leurs coordonnées
- Bouton d'appel à l'action
Tous les visiteurs des campagnes publicitaires en solo visiteront votre squeeze page. Ensuite, ils saisiront leur adresse e-mail. Après s'être inscrit avec succès sur votre liste, ils seront redirigés vers l'offre d'affiliation.
Cela semble génial, non ?
Alors, comment créer une squeeze page ?
Créer une page de compression pour le marketing d'affiliation d'annonces solo
Eh bien, il existe deux façons de créer une compression pour les campagnes de marketing d'affiliation d'annonces en solo.
- Engagez quelqu'un pour créer une page de compression pour vous - C'était le moyen le plus populaire de la dernière décennie. Mais plus maintenant.
- Utilisez un créateur de page de destination et concevez vous-même des pages de capture de prospects - La meilleure façon d'utiliser des annonces en solo pour le marketing d'affiliation. De cette façon, non seulement vous serez responsable du succès de vos campagnes, mais vous pourrez également faire évoluer vos campagnes de manière sans précédent.
Alors, quels sont les meilleurs constructeurs d'entonnoirs publicitaires en solo pour le marketing d'affiliation ?
Il existe de nombreux créateurs de pages de destination avec différentes fonctionnalités. Certains sont adaptés aux créateurs de cours en ligne, aux sites d'adhésion et aux constructeurs de sites WordPress, tandis que d'autres s'orientent vers le marketing par e-mail, le marketing d'affiliation et le marketing des annonces en solo.
Voici une liste de constructeurs de pages squeeze gratuits et payants pour utiliser des campagnes de marketing d'affiliation d'annonces en solo.
- Clickfunnels – Le choix sérieux des professionnels du marketing. Clickfunnels est équipé de nombreux entonnoirs de vente d'annonces solo et de modèles de pages de compression pour vous aider à démarrer.
- Brizy Cloud - Un autre créateur de page de destination cloud avec un générateur de glisser-déposer facile. En savoir plus dans cette revue Brizy Cloud. Le coût du créateur de site Web Brizy est moins cher que celui de ses concurrents.
- Elementor – Si votre choix est un constructeur de pages basé sur WordPress, essayez Elementor.
- UpViral – Un logiciel gratuit. Son nouveau générateur de pages intuitif par glisser-déposer vous permet de créer des pages d'inscription et d'avoir des pages de partage social en arrière-plan. Connaître les plans tarifaires d'Upviral à partir d'ici.
- Kartra - Un autre constructeur d'entonnoir avec des tonnes de fonctionnalités telles qu'une plate-forme de marketing par e-mail, un logiciel de webinaire et bien plus encore.
- SwipePages - Un service de création de page de destination rapide
- LeadPages
- Pages Instagram
- Rebond sortant
Voici plusieurs conseils pour créer une excellente page de compression pour le trafic d'annonces en solo pour les campagnes d'affiliation
- A/B tester chaque élément – Vous devez toujours exécuter un test fractionné pour trouver une page de destination optimale pour le trafic des annonces en solo. Le titre, le sous-titre, le texte CTA, la couleur du bouton CTA et la taille de la police sont parmi les éléments les plus percutants qui augmentent ou diminuent le taux de conversion de la page de destination.
- Utilisez des boosters de conversion - L'utilisation de barres de progression, de comptes à rebours, de widgets de gamification et de vidéos peut augmenter le taux de conversion. Mais, vous devez effectuer un test A/B.
- Utilisez les fenêtres contextuelles de sortie - Ne gaspillez jamais un visiteur. Obtenez plus de personnes sur votre liste en intégrant une fenêtre contextuelle d'intention de sortie. Je recommande Convertful pour créer de meilleurs popups. Apprenez-en plus dans cette revue Convertful. De plus, vous pouvez utiliser un outil comme ConvertBox (par l'équipe ThriveCart). ConvertBox propose de nombreuses fonctionnalités et options de ciblage pour les constructeurs d'entonnoirs. Il exécute actuellement un contrat à vie. En savoir plus dans cette revue ConvertBox.

- Recibler les visiteurs sur les réseaux sociaux – Réduisez le coût du trafic publicitaire en solo en reciblant les personnes visitées sur les réseaux sociaux. Une fois que vous avez suffisamment de données, vous pouvez créer une audience similaire pour obtenir des prospects bon marché.
Créez votre entonnoir de prospects en suivant ces instructions et passez à l'étape suivante sur les annonces en solo pour le marketing d'affiliation.
Offre d'affiliation
Voici l'étape que vous attendiez dans ce guide sur les publicités solo pour le marketing d'affiliation !
Vous devez être prudent lors de la sélection d'une offre d'affiliation. Voici quelques conseils à prendre en compte :
- Sélectionnez une offre de conversion plus élevée - De nombreux réseaux d'affiliation répertorient le taux de conversion moyen de l'offre frontale et le taux de conversion global dans l'entonnoir de vente. Regardez dans ces statistiques.
- Regardez EPC - EPC ou Gains par clic vous donnera une vague idée des gains moyens par clic d'affiliation. De cette façon, vous pouvez supposer des coûts moyens et la probabilité de succès de la campagne. Si EPC> CPL, vous pouvez supposer que l'offre correspondrait parfaitement à votre entonnoir d'affiliation d'annonces solo.
- Structure de l'entonnoir de vente - Un entonnoir de vente se compose des éléments suivants :
- Offre de fin de police - L'offre de fil de déclenchement est généralement un article à faible coût. Ex : 4,99 $ ou 9,99 $
- Ventes incitatives - Articles à prix moyen lancés après la vente initiale
- Downsells - La vente incitative à bas prix. Présenté après que l'acheteur a rejeté la vente incitative.
- Essai gratuit – Essayez gratuitement un produit par abonnement. Généralement un logiciel comme WebSite Auditor ou une application SaaS comme BrandOverflow.
- Produits récurrents - Y a-t-il un produit récurrent sur lequel vous gagnerez de l'argent à chaque période ?
- Articles à prix élevé - Habituellement lancés à la fin de l'entonnoir. Ce sont eux qui réalisent une part importante des revenus. Cependant, le taux de commission de nombreux articles payants affiliés est faible, généralement inférieur à 20 %.
- La qualité du produit – Certains produits vaudront une tonne dans les années à venir. D'après mon expérience, j'ai acheté UpViral moyennant des frais uniques. Mais maintenant, c'est un article de grande valeur qui n'est proposé que dans le modèle de tarification récurrente. Je suis donc content de l'avoir acheté lors des soldes. Assurez-vous que vos produits d'affiliation sont également de haute qualité et que vos abonnés ne regretteront pas leur achat.
- Détails du cookie – Le produit affilié suit-il le modèle du premier clic ou du dernier clic ? Quelle est la durée de vie des cookies ? Ce sont des questions essentielles auxquelles vous avez besoin de réponses.
- Page de vente – La page de vente comporte-t-elle un formulaire d'inscription ? Si c'est le cas, restez à l'écart de ces types d'offres. La plupart d'entre eux ont l'habitude de créer leurs listes de diffusion et ne vous créditent pas pour la vente, même s'ils en font la publicité.
Comment trouver des produits d'affiliation pour les annonces solo ?
La meilleure partie est qu'il existe des milliers d'offres d'affiliation. Vous n'avez aucun problème à cet égard. Mais le problème est de s'en tenir à une offre et de tester suffisamment avant de passer à une autre promotion de produit affilié.
Voici quelques-uns des meilleurs réseaux d'affiliation où vous pouvez trouver des centaines de milliers de produits d'affiliation dans diverses niches allant de Make Money Online, MLM, Business Opportunities et Cryptocurrency à la santé, au jardinage et à la survie.
- JvZoo - JvZoo est considéré comme l'un des meilleurs réseaux d'affiliation pour le trafic publicitaire en solo.
- ClickBank - L'un des réseaux d'affiliation les plus anciens et les plus réputés. Je n'ai jamais manqué aucun chèque de paie de ClickBank. Ils sont transparents et contrôlés sur les produits avant de les répertorier sur le marché ClickBank.
- WarriorPlus - Un marché de produits affiliés de WarriorForum que Freelancer.com possède maintenant. Vous pouvez trouver des produits similaires à ceux de JvZoo.
- ShareASale - Un endroit pour trouver des programmes d'affiliation basés sur des services en ligne. Examen du réseau d'affiliation ShareASale.
- Impact - Un autre endroit pour trouver des programmes d'affiliation basés sur des logiciels
- Avangate - Un marché d'affiliation avec principalement des logiciels.
- PartnerStack - Accédez aux programmes d'affiliation SaaS
- Clickfunnels - Promouvoir les produits d'affiliation proposés par Clickfunnels
- ThriveCart – ThriveCart est une plateforme de paiement en ligne et un logiciel de gestion des affiliés. Certains propriétaires de produits utilisent ThriveCart pour exécuter des programmes d'affiliation.
- MaxBounty - Un endroit pour trouver des offres CPA de haute qualité. Beaucoup d'entre eux vous donneront une réduction pour chaque piste réussie. Ainsi, l'intégration d'une offre Maxbounty dans l'entonnoir de votre campagne de marketing d'affiliation peut vous rapporter rapidement de l'argent.
- Jonction de la Commission
- Partage de lien
- Cabine de clic
- PayKickStart – Identique à ThriveCart. PayKickStart permet aux fournisseurs d'exécuter des promotions d'affiliation en ligne.
- PayDotCom
Comme vous le voyez, trouver des programmes d'affiliation n'est pas si difficile. Mais, si vous souhaitez utiliser des publicités en solo pour le marketing d'affiliation d'une manière unique, vous devez prendre des mesures différentes.
Voici ce que je veux dire. De nombreux fournisseurs ont déjà vendu des produits d'affiliation populaires à leurs listes. Par exemple, je ne sais pas combien de fois les abonnés aux e-mails ont vu les offres d'affiliation de Clickfunnels. Alors, comment trouver des produits d'affiliation uniques mais de haute qualité pour les annonces en solo et le trafic par e-mail ?
MunchEye
Vous voulez savoir comment les grands garçons et les grandes filles écrasent les promotions d'affiliation et encaissent des millions chaque année ?
Ils se préparent pour de grandes promotions marketing. MunchEye est un calendrier de lancement de produits de marketing Internet où vous pouvez identifier les produits et leurs détails. La meilleure partie est que vous pouvez facilement trouver tous les lancements de produits dans chaque réseau d'affiliation sur MunchEye.

Il se compose de trois sections :

- Grands lancements - Lancements de produits par de grands vendeurs
- Tous les lancements
- Juste Lancé
Voici la page MunchEye pour le produit SpinRewriter 12 par Aaron Sustar.

Maintenant que vous savez comment trouver une bonne offre d'affiliation, passons à l'étape suivante.
Recommandé : J'ai écrit un guide complet sur l'utilisation de MunchEye pour gagner de l'argent . Vérifiez si vous souhaitez en savoir plus sur les stratégies pour gagner de l'argent grâce à des promotions de lancement de produits comme Launch Jacking.
Système de pistage
Comme toute entreprise, vous devez suivre les progrès et surveiller les performances - aucune différence pour les annonces en solo. En fait, vous devez utiliser un traqueur de trafic dans les annonces solo.
Bien que le vendeur fournisse un rapport final sur l'achèvement du trafic, vous devez toujours le suivre de votre côté. Pourquoi?
C'est ainsi que vous pouvez surveiller attentivement le trafic, les clics, les opt-ins, les ventes, la géographie, la démographie et d'autres statistiques de trafic. Vous devez trouver les meilleures annonces solo pour le marketing d'affiliation qui fonctionnent et acheter à nouveau auprès du fournisseur pour créer votre liste et générer des ventes simultanément.

Vous trouverez peut-être de nombreux services de raccourcissement de lien comme Replug (révision) et Bitly. Mais, ils n'ont pas les fonctionnalités dont nous avons besoin pour la publicité en solo, telles que le filtrage du trafic, la redirection et la rotation des liens. Voici une liste des principaux outils de suivi des liens pour la publicité en solo :
- CliquezMagick
- Clicmètre
- Cliquez.Org
- LinkTrackr
Backend de l'entonnoir d'affiliation
Vous avez maintenant configuré les composants de base. Mais, si vous souhaitez augmenter le retour sur investissement pour chaque clic sur une annonce en solo, vous devez renforcer le backend de votre entonnoir. Comme la fondation d'une maison, le backend d'un entonnoir d'affiliation est le…
Oui, la configuration du marketing par e-mail.
Un bon spécialiste du marketing a mis en place une assez bonne campagne de séquence d'e-mails pour le trafic publicitaire en solo. Il ne s'agit pas uniquement de se concentrer sur le trafic que vous achetez, mais aussi sur la vision à long terme.
Selon de nombreuses études, il faut au moins sept contacts ou points de contact pour qu'un visiteur se transforme en client. C'est pourquoi le coût d'acquisition de clients est plus élevé dans de nombreux secteurs. C'est aussi une raison pour laquelle de nombreux produits d'affiliation offrent un taux de commission plus élevé, généralement de 50% et plus pour l'offre frontale.
Voici quelques conseils pour rendre le backend de l'entonnoir d'affiliation puissant qui vous rapporte un revenu passif jour et nuit :
- Utilisez un bon logiciel de répondeur automatique par e-mail – Certains services de marketing par e-mail ont des taux de délivrabilité inférieurs. Assurez-vous que votre répondeur automatique vous permet également de segmenter votre liste avec des balises. Je recommande GetResponse pour les débutants.
- Séquence d'e-mails basée sur l'action - Le logiciel de marketing par e-mail actuel vous permet d'envoyer des messages en fonction des actions de l'utilisateur. Par exemple, si l'abonné clique sur un lien dans un e-mail concernant les concerts de Fiverr, envoyez-lui un e-mail sur le démarrage de sa propre agence pour les indépendants.
- Ayez un fichier de balayage d'e-mail à haute conversion - La nature est pleine de motifs, qu'il s'agisse de vagues, de fractales ou de spirales. Connaître ces modèles peut prédire l'avenir. Idem pour les campagnes de marketing internet. Le rêve de tout spécialiste du marketing est d'utiliser des séquences d'e-mails de qualité, éprouvées et à forte conversion qui peuvent être modifiées au minimum et réaliser des bénéfices à chaque fois que vous appuyez sur ce bouton magique "envoyer". Découvrez ces modèles d'e-mails de marketing d'affiliation pour vous inspirer.
- Augmenter les engagements – Comment augmenteriez-vous les engagements ? Fournissez un contenu ingénieux, créez des liens vers des vidéos, posez des questions, exécutez des enquêtes et des sondages et organisez des cadeaux.
- Offrez des bonus - Offrez des bonus pour acheter à partir de vos liens d'affiliation. Attirez la rareté en offrant des bonus exclusifs aux dix premiers acheteurs ou personnes qui achètent l'OTO (Offres Uniques)
- Ne manquez pas les moments spéciaux - Envoyez des offres ciblées lors de journées spéciales comme le Black Friday, l'été, le Nouvel An, etc. et les ventes.
- Utilisez des comptes à rebours – Les minuteurs de courrier électronique peuvent être extrêmement utiles pour augmenter l'urgence.
- Offrez une variété d'offres - Les gens changent, tout comme leur intérêt pour un sujet. Ne soyez pas enclin à un créneau spécifique ou à une sélection de produits. Si vous avez créé une liste de diffusion sur gagner de l'argent en ligne, testez différentes offres liées aux opportunités commerciales, aux constructeurs d'entonnoirs, aux cours en ligne, au référencement, au marketing de contenu, à la cryptographie, au marketing Internet, au bitcoin, au CBD, au forex et au CPA.
- Retarget – Vous organisez une promotion spéciale pour les affiliés ? Pourquoi se limiter au marketing par e-mail uniquement ? Reciblez vos abonnés sur Facebook, Twitter, Reddit, Pinterest et les sites Web grâce à des bannières publicitaires ? Intégralement vous permet de synchroniser votre liste avec la plupart des réseaux publicitaires. C'est également un outil d'automatisation du flux de travail des tâches et une alternative à Zapier. En savoir plus dans cette revue sur Integrately.
Annonces solo pour le marketing d'affiliation
Puisque vous avez configuré l'entonnoir de marketing d'affiliation, l'achat d'annonces en solo pour les offres d'affiliation est la prochaine étape.
Elle implique ces deux étapes essentielles :
- Trouver un vendeur
- Donnez votre avis sur le vendeur
Trouver un vendeur d'annonces solo
C'est une vraie tâche !
Pourquoi?
Parce que contrairement aux publicités Facebook ou Google, la qualité du trafic des publicités solo dépend de la main du vendeur de publicités solo. L'argent est gaspillé si vous achetez des annonces en solo auprès du mauvais vendeur. C'est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous achetez des annonces.
Mais la bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs façons d'acheter du trafic publicitaire en solo.
- Annuaire d'annonces solo
- Directement à partir des sites Web des fournisseurs
- Groupes et forums Facebook
Si vous êtes un débutant, ce que je recommande est d'utiliser un répertoire d'annonces en solo. Le meilleur répertoire d'annonces en solo est l'Udimi.

Certaines de ses fonctionnalités sont :
- Protection de l'acheteur - Cela fonctionne comme un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur. Pensez à Fiverr pour les publicités en solo. Si vous rencontrez un problème, Udimi est là pour vous aider à résoudre votre problème, même en émettant des remboursements.
- Options de filtrage du trafic – Il est difficile de savoir si le trafic provient réellement des e-mails. Le système sophistiqué de filtrage du trafic d'Udimi garantit que vous obtenez un véritable trafic de messagerie.
- Aucune chance de spam - Si les vendeurs envoient des annonces via le spam, Udimi le découvrira instantanément en recevant des notifications de spamvertising via des boucles de rétroaction par e-mail, et Udimi ne fera que 404 tout lien de spam, donc aucune chance de spam.
- Clics garantis – Pas de place pour la fraude. Vous obtenez des clics publicitaires en solo garantis.
- Clics ciblés – Vous souhaitez obtenir un trafic ciblé provenant de pays de premier plan, et non de pays du tiers monde. Udimi l'a couvert.
- Offres solo et prix Udimi bon marché - Avec un compte Udimi gratuit, vous pouvez acheter des clics illimités et utiliser le filtre de trafic Udimi Prime pour seulement 3,00 $ par campagne publicitaire solo, quel que soit le nombre de clics commandés. En outre, vous pouvez obtenir des remises allant jusqu'à 20 % auprès de différents vendeurs de qualité dans la section Solo Deals.
- Garantie de remboursement - Vous pouvez obtenir un remboursement sur Udimi. C'est quelque chose que vous ne pouvez espérer que si vous achetez directement du trafic auprès de certains vendeurs.
- Vérifiez les évaluations des annonces en solo – Les acheteurs évaluent leurs achats et la qualité du trafic du vendeur.
- Forum Udimi - Vous voulez passer du temps avec des personnes partageant les mêmes idées et partager des connaissances sur la façon d'utiliser les publicités en solo pour le marketing d'affiliation et les meilleurs vendeurs de publicités en solo pour les produits d'affiliation ? Consultez le forum d'Udimi !
La meilleure chose à propos d'Udimi du point de vue de l'acheteur est que l'identité du vendeur est vérifiée pour assurer la transparence de son réseau.

Lire : Comment fonctionne Udimi
Autres façons d'acheter des publicités en solo pour le marketing d'affiliation qui fonctionnent
En dehors d'Udimi, il n'y a que très peu d'annuaires publicitaires solo. Ainsi, l'alternative consiste à acheter des annonces en solo auprès de vendeurs directement via un site Web, un groupe Facebook ou un forum. Mais, c'est très risqué.
Si vous souhaitez acheter directement des publicités en solo pour le marketing d'affiliation auprès d'un vendeur, vous devrez :
- Testez leur qualité de trafic
- Assurez-vous que le trafic est livré dans les délais
- Assurez-vous de ne pas être victime d'une arnaque
- Construire une relation et dialoguer
Considérant que les bons solos coûtent plus de 0,5 $ par clic et prennent du temps et des tests pour trouver une configuration d'entonnoir optimale, vous ne pouvez pas tout risquer. Alors, essayez Udimi et passez ensuite à d'autres méthodes.
Recommandé : Massive Solo Ad Rolodex (Obtenez les détails des meilleurs vendeurs d'annonces solo)
Évaluer le vendeur d'annonces solo
Si vous choisissez un fournisseur d'annonces solo dans un annuaire, il est facile d'examiner le vendeur. Voici le portfolio du vendeur d'annonces solo sur Udimi.

- 62 % des dernières critiques d'annonces solo marquées comme " ont obtenu des ventes "
- 15% des acheteurs ont acheté à nouveau
- Vous pouvez fournir le texte de l'annonce solo
- Obtenez uniquement le trafic de premier niveau
Vérifiez les évaluations positives et négatives des acheteurs, y compris les avis détaillés.

Consultez également la qualité du trafic dans le rapport de partage.

Si vous choisissez d'acheter des publicités en solo directement auprès des vendeurs, il est essentiel de vous assurer que vous dépensez votre argent au bon endroit. Certains vendeurs enverront de faux clics et certains vendeurs fourniront des clics de mauvaise qualité.
La prochaine étape consiste à acheter des annonces en solo pour les campagnes de marketing d'affiliation.
Connaissez votre seuil de rentabilité
Vous savez maintenant comment utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation. Mais, c'est une entreprise. Vous devriez le considérer comme une entreprise pour tirer profit de chaque campagne publicitaire en solo. Voici quelques conseils pour comprendre votre seuil de rentabilité.
- Suivez et surveillez tout – Il est essentiel de suivre chaque étape de votre entonnoir. Quel groupe démographique et géographique a généré le plus de commissions d'affiliation ?
- Comprendre l'étape de l'utilisateur - Où se trouve l'utilisateur dans vos entonnoirs de messagerie ?
- Augmentez l'EPC - 80% de vos commissions totales d'affiliation proviendront de 20% des produits. Quel est le 20% de votre entreprise? Optimisez-le encore plus.
- Tirez parti des stratégies de promotion et de ciblage - Reciblez les personnes qui ne se sont pas abonnées pour la première fois et exécutez un programme de parrainage pour former une boucle virale.
Combien de clics devriez-vous acheter ?
Maintenant, c'est un sujet compliqué. Certains diront que vous devriez commencer à partir de 1 000 clics pour une puissance de test élevée. Alors que d'autres diraient que vous devriez commencer petit, comme 100 clics au départ, pour voir si le trafic du vendeur d'annonces solo vaut la peine d'en acheter plus.
Mais le point chanceux se situe dans cette plage de 100 à 1 000 clics. Supposons que le taux de conversion moyen des prospects de votre page de compression d'annonces solo soit de 35 %, ce qui est facile à réaliser.
Si vous avez acheté 100 clics, vous dépenserez environ 50 $ et obtiendrez 35 prospects et 35 personnes qui verront votre offre tripwire affilié. Mais si vous achetez 1 000 pour 450 $ - 500 $, vous obtiendrez 350 abonnés et 350 personnes qui verront votre offre d'affiliation.
Le sweet spot, selon mon expérience 300+ clics. Voici pourquoi :
- Vous obtiendrez plus de 100 abonnés à votre liste. (c'est-à-dire : 300+ * 35 % = 100+ prospects)
- Plus de 100 personnes passeront par l'entonnoir de vente
- La taille de l'échantillon de 100 est le minimum pour prendre une décision significative
- Il vous en coûtera environ 150 $ pour acheter 300 clics sur des annonces en solo. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez 10 % de surlivraison de la part des vendeurs. Cela signifie plus de 330 clics par e-mail pour 150 $.
- L'entonnoir d'affiliation doit avoir un minimum de 0,5 $ EPC pour atteindre votre seuil de rentabilité. La plupart des entonnoirs de vente d'affiliation à conversion élevée ont 1 $ + EPC. Ainsi, vous obtenez un retour si vous achetez plus de clics.
Lorsque vous utilisez des annonces solo pour des campagnes de marketing d'affiliation, les données sont importantes. Mais, vous ne voulez pas trop dépenser et gaspiller de l'argent aussi. Ainsi, 300 à 400 clics seront un bon endroit pour tester un entonnoir d'affiliation et la qualité du trafic du vendeur. Peignez simplement votre propre image. Votre kilométrage peut varier.
Conseils pour utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation
- Commence toujours par un faible nombre de clics au début, comme 100 clics ou 150 clics.
- Tout ce qui est inférieur à 100 est statistiquement insignifiant pour prendre une décision. C'est l'épée à double tranchant des publicités en solo. Vous ne voulez pas dépenser trop d'argent pour des publicités en solo et vous voulez également prendre les décisions nécessaires. Alors, choisissez judicieusement.
- Assurez-vous que votre affilié solo et votre entonnoir de marketing par e-mail sont correctement configurés. Vérifiez à nouveau les liens de suivi, la copie des e-mails des annonces en solo pour la grammaire avec un outil comme Grammarly (examen de Grammarly.com) et assurez-vous que le formulaire d'inscription et les actions post-inscription de la page squeeze fonctionnent correctement.
- Vous ne pouvez pas suspendre les campagnes une fois qu'elles sont exécutées. Assurez-vous donc que vos liens d'affiliation sont corrects et que votre code de suivi d'affiliation est intégré. Si vous avez utilisé un outil de suivi des liens d'affiliation, ce qui est fortement recommandé, vous pouvez réinitialiser l'URL de destination à tout moment de votre côté.
- Il est recommandé de travailler avec un marché publicitaire solo (par exemple, Udimi). Vous vous éviterez bien des soucis. Apprenez à utiliser le marché Udimi à partir d'ici.
- Investissez dans un outil de suivi, un générateur de pages de destination à chargement rapide et un outil de marketing par e-mail de haute qualité.
- Les publicités solo consistent à tester et à peaufiner vos entonnoirs. Vous pouvez améliorer en permanence les balayages d'e-mails, la sélection de produits affiliés, les pages de compression opt-in, les aimants principaux et différentes listes d'annonces solo. C'est un processus d'amélioration et de croissance.
- Connaissez votre seuil de rentabilité. Connaissez vos chiffres. Calculez le CPC et l'EPC pour déterminer les bénéfices estimés par clic afin de pouvoir faire évoluer vos campagnes d'achat d'annonces en solo.
En relation: Comment démarrer une entreprise d'arbitrage d'annonces en solo
La magie de la page "Merci"
Vous savez maintenant comment utiliser les annonces solo pour le marketing d'affiliation. Mais vous n'êtes pas le seul à le faire. Alors, comment feriez-vous différemment pour vous démarquer des autres affiliés et attirer l'attention des abonnés comme vous le souhaitez ?
C'est une solution simple. Faites du premier instant un excellent souvenir.
Voici la vérité : les personnes ordinaires qui utilisent le trafic publicitaire en solo pour la promotion de l'offre d'affiliation redirigent simplement le trafic vers un entonnoir d'affiliation une fois que le visiteur est converti en abonné.
Mais, vous pouvez être intelligent et intégrer un entonnoir de parrainage ou de cadeaux où les abonnés peuvent gagner plus de cadeaux en invitant d'autres personnes à rejoindre votre liste de diffusion !
Comment est-ce cool?
UpViral est le meilleur outil de cadeaux en ligne que j'aie jamais vu qui soit convivial pour les affiliés et qui permet l'intégration avec les outils existants.
- Le générateur de pages par glisser-déposer vous permet de concevoir n'importe quelle page que vous souhaitez
- Pages d'inscription et de partage de test A/B
- Exécutez des campagnes de récompenses et de cadeaux en même temps
- Liens d'inscription en un clic pour entrer des participants sans entrer à nouveau les détails
- Actions personnalisées pour inciter les gens à effectuer les tâches dont vous avez besoin. (c'est-à-dire : vous suivre sur Twitter, vous abonner à votre entonnoir d'affiliation ou même ajouter votre adresse e-mail à la liste de contacts ou au carnet d'adresses)
- Géo-restrictions, liste blanche, liste noire, actions post-cadeau, e-mails sur le déverrouillage des récompenses et de nombreuses fonctionnalités .
Améliorez radicalement vos entonnoirs de leads en intégrant un aspect cadeau. Une boucle virale générée par les arbitres réduira votre budget d'annonces solo et augmentera le trafic gratuit, les abonnés aux e-mails, les engagements et les bénéfices.

Hébergez une campagne de cadeaux sur les serveurs UpViral ou sur votre site Web, personnalisez les pages de destination avec le générateur de glisser-déposer et le test A/B. UpViral s'intègre bien avec les constructeurs de pages comme Clickfunnels, InstaPage, LeadPages et Brizy.

Vérifiez ces avantages et inconvénients d'UpViral pour décider si vous devez l'utiliser ou recherchez un concurrent d'UpViral comme Vyper.ai ou GrowSurf qui prend en charge le suivi des conversions/transactions qui peut être utile dans le marketing d'affiliation des annonces en solo.
Derniers mots
Le trafic est le sang de votre entreprise en ligne. La personne qui sait comment générer beaucoup de trafic ciblé et les convertir gagne beaucoup d'argent en fin de compte. Peu importe la qualité de vos graphismes et la pertinence de vos e-mails et de vos copies de vente. À moins que vous ne connaissiez un moyen de générer du trafic ciblé, vous ne gagnerez pas d'argent.
Les annonces solo sont sans aucun doute un excellent moyen d'obtenir des milliers de trafic à la demande. Contrairement aux autres canaux, le trafic des publicités solo est ciblé, qualifié et réchauffé. Et la meilleure partie est que les coûts par clic de la publicité en solo dans certaines niches sont bon marché par rapport à d'autres niches. Ex : marketing de réseau, opportunités d'affaires, finance, crypto-monnaie
Étant donné que la plupart des gens aiment exploiter le marketing d'affiliation en raison de la faible barrière, du fait de ne pas avoir à fournir de service client et d'un potentiel de revenus littéralement illimité, les publicités en solo pour le marketing d'affiliation sont devenues populaires parmi la communauté du marketing.
Si vous l'avez fait correctement, vous pouvez tirer profit de chaque clic sur une annonce en solo. C'est ce que vous avez appris dans ce guide ultime des publicités en solo pour le marketing d'affiliation.
Alors, qu'avez-vous appris de cet article ? Partagez vos pensées et vos questions dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le avec vos amis.